Guilde Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Cyhiraeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyhiraeth





Candidature Cyhiraeth Empty
MessageSujet: Candidature Cyhiraeth   Candidature Cyhiraeth Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:18

Pseudo IG : Cyhiraeth
Classe jouée : Sorcerer 26 actuellement

------------------------------------------------------------
IRL
------------------------------------------------------------
Prénom : Cédric

Age : 24ans (9/5/88) pensez à moi Wink

Centres d'intérêt : Le sport en général (rugby - foot); la lecture (l'epouvanteur et actuellement 16-17-18-19 lunes); ma cherie Very Happy ; ...


------------------------------------------------------------
Guilde
------------------------------------------------------------
Ou as-tu connu notre guilde ? : Sur le forum officiel

Pourquoi nous ? : Votre description m'attire ^^ surtout le passage qui dit "Garder une vie social" car en effet j'ai perdu beaucoup de temp car j'etais un "no life" à un moment donné de ma vie, mnt j'essai de priviliégier le social avant le jeu donc je suis connecté assez souvent mais pas certain de jouer des heures..

Ce que tu attends de la guilde : de l'humour Very Happy des conseilles ^^ de l'echange (d'un point de vue discussion); mais avant tout de passer de bon moment en groupe tant pvp que pve (j'adore les deux ^^ avec un faible pour le pvp)

Ce que tu comptes apporter à la guilde : Si ce n'est ma generosité pour aider; je pense ma bonne humeur en tant que bon Belge ^^

As-tu connaissance de nos attentes et les approuves-tu ? : Apres exactement 0000,1 seconde de reflection OUI JE LES APPROUVES MOUhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx
Admin
Jaxx


Masculin Age : 40

Candidature Cyhiraeth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyhiraeth   Candidature Cyhiraeth Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:28

Welcome, je me suis demande quand tu allais poster ta candidature ^^
En effet la vie social prime, moi petit joueur y ai mis un point d'honneur.

Citation :
As-tu connaissance de nos attentes et les approuves-tu ? : Apres exactement 0000,1 seconde de reflection OUI JE LES APPROUVES MOUhahahaha

Qu'entends tu par là ? Les as-tu un minimum lu ? Ou simplement te convienne-t-elle à la perfection ? (je cherche à simplement interprèter ta réponse Wink)

Je t'ajoute dans les nouveaux membres pour les acces Mumble, prends contact avec Asqas ou Benchy albino
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage.forumactif.fr
Cyhiraeth





Candidature Cyhiraeth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyhiraeth   Candidature Cyhiraeth Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:36

Oui je sais je n'ai pas joue des masses j'avais un travail de stage a terminer ^^
Et oui je les ai lu bien entendu c'est pour ca que je suis venu faire ma candidature car elle me conviennent plus que bien ^^
C'est juste pour dire que je n'avais pas du reflechir longtemp car elle m'ont semblé logique et j'etais d'accord avec de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx
Admin
Jaxx


Masculin Age : 40

Candidature Cyhiraeth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyhiraeth   Candidature Cyhiraeth Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:03

Super, je te laisse donc découvrir notre Forum et ainsi prendre contact avec les 2 autres admins plus présent IG que moi et sur Mumble, j'ai nommé Asqas et Benchy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage.forumactif.fr
Jaxx
Admin
Jaxx


Masculin Age : 40

Candidature Cyhiraeth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyhiraeth   Candidature Cyhiraeth Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:03

Tu viens d'intégrer le groupe des Membres Honorable, tu représentera donc à juste titre l'image de la guilde à travers le jeu.
Attention, il reste tout de même la charte de guilde à respecter, mais aussi à faire respecter, maintenant que tu fais parti à part entière de la guilde.
Merci quand même de nous avoir fait confiance en te présentant a nous. A la revoyure IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Cyhiraeth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyhiraeth   Candidature Cyhiraeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cyhiraeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Exceed :: RaiderZ :: Candidatures-
Sauter vers: