Guilde Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Lokdy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lokdy




Masculin Age : 29

Candidature Lokdy Empty
MessageSujet: Candidature Lokdy   Candidature Lokdy Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:00

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Florian, j'ai 21 et je suis nordiste amateur de bière, de métal (la muisque hein? :p) et de jeux vidéos.

J'aime beaucoup les MMO même si c'est pas les jeux auxquels je joue le plus, par exemple j'ai joué à Nostale, Last Chaos, Cabal, Tera et d'autres dont je me souviens plus le nom. Sinon on peut me retrouver sur d'autres jeux tels que World of Tanks, League of Legends, Battlefield 1, Rainbow 6 siege ou alors des jeux solo (je fais pas de liste y'en a beaucoup ^^)

J'ai commencé Révélation Online il y a peu (Le 5 Novembre je crois) en tant que swordmage. Je suis actuellement lvl 41 en progression constante et en recherche d'une guilde qui pourrait m'aider à progresser et comprendre les subtilités du jeu. Ce que je cherche aussi c'est trouver un groupe qui serait partant pour faire quelques raids car ils ont l'air cool et bien pensés.

Je reste à la disposition de tout le monde s'il y a des questions ou alors contactez moi en mp sur le jeu Wink

Cordialement,

Lokdy.
Revenir en haut Aller en bas
Zeladia

Zeladia


Féminin Age : 50

Candidature Lokdy Empty
MessageSujet: bienvenue   Candidature Lokdy Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:38

salut je te souhaite la bienvenue parmi nous



je te donne le lien du vocal que tu copie colle dans google pour accéder au vocal

https://discord.gg/WkCSTuM


Revenir en haut Aller en bas
AnArChY

AnArChY


Masculin Age : 53

Candidature Lokdy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lokdy   Candidature Lokdy Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:48

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lokdy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lokdy   Candidature Lokdy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lokdy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Exceed :: Jeux :: Revelation :: Candidature-
Sauter vers: