AccueilS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

Eclairdelune (Renesmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclairdelune

Masculin Age : 25

MessageSujet: Eclairdelune (Renesmé   Mar 26 Mar - 22:35

Bonjour tous le monde !

Je me présente => Eclairdelune, (mon speudo sur tous mes MMO)
Sinon Ig c'est Renesmé pour ma ptite Clerc et Nahelana Pour ma Zerk

Je compte Up en Priorité ma Clerc bien sur (etant heal sur tous les mmo)

Mon Irl :

Moi c'est Antoine 21 ans, Étudiant,

Mes Centres d’intérêt Sont : Donc Pc :p mais aussi le sport et la Photographie (je suis photographe de soirée, donc les samedi soir je ne serrais pas souvent souvent là)

Votre guilde:

Donc Deja je tiens a Dire que je reviens sur RaiderZ, j'avais essayer un mois ou 2 avant la sortie de Tera (histoire de tester le GamePlay) et puis pour diverses choses, je reviens depuis 2 jours mais je suis tres motivé à monter et voir ce que ce jeux a comme contenue.

Donc je viens de connaitre votre guilde par Exolia, car j'ai passé un message sur le "world" (ok pas super comme technique) et Exolia m'a dit de venir sur le fofo.

J'ai donc lue votre charte et ça ma l'air tres tres bien, apparemment Mature, j'ai cru comprendre que la moyenne d'age est de 30ans, c'est super.

Ce que j'attend de la guilde: Hum, et bien Deja une bonne ambiance, de l'entraide (ca va dans les 2 sens c'est sur) de la maturité mais des bon delires.
Ce que je peux apporter à la guilde: Deja un healer de plus, je ne sais pas si c'est une classe tres recherché mais c'est toujours ca de prit. ensuite de la bonne humeur. et un joueur actif.

Pour les attentes, Oui je suis entierement d'accord, j'ai lue la charte et le Topic "Notre guilde"

Voila Smile Merci d'avance de prendre le temps de lire ma ptite Candidature.

Bonne soirée. (je suis en jeux soit sur Nahelana ou sur Renesmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benchy
Admin

Masculin Age : 43

MessageSujet: Re: Eclairdelune (Renesmé   Mer 27 Mar - 16:01

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Sympathique présentation.
Tu as été ajouté aux nouveaux membres, tu as donc avoir accès au mumble. Tu pourras nous rejoindre dès que possible.

Eclairdelune (Renesmé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1