Guilde Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour cette guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sissi

Sissi


Féminin Age : 56

Candidature pour cette guilde Empty
MessageSujet: Candidature pour cette guilde   Candidature pour cette guilde Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:50

Pseudo IG : Aurrora
Classe jouée : Sorcerer

------------------------------------------------------------
IRL
------------------------------------------------------------
Prénom : Sissi (j'aime bien ce surnom!!)

Age : j'ai lu que l'age moyen dans la guilde est une trentaine d'années : disons que je suis un peu au dessus!!! Wink

Centres d'intérêt : Musique, télé, livres, RaiderZ


------------------------------------------------------------
Guilde
------------------------------------------------------------
Ou as-tu connu notre guilde ? : recherche sur le forum de raiderZ et autres

Pourquoi nous ? : Vous avez des règles qui me conviennent parfaitement : pas d'age max, pas de connexion journaliere obligatoire, entraide, PVE, etc etc etc.....

Ce que tu attends de la guilde : j'aime bien aider les autres joueurs, des réponses lorsque je suis bloquée, échanges...

Ce que tu comptes apporter à la guilde : mon aide (pas très original n'est ce pas? Rolling Eyes )

As-tu connaissance de nos attentes et les approuves-tu ? : oui! totalement!! cheers

J'espère que vous accepterez ma candidature.
J'ai skype (au cas où!) mais pas mumble. Je joue plutôt en semaine dans la journée quand j'ai envie de me détendre (et le soir des fois).
Mon grand age fait que je suis zen et agréable. j'aime les dialogues constructifs et surtout pas les insultes.

En espérant vous plaire un petit peu, a bientot IG de toute façon Exclamation
Sissi.
Revenir en haut Aller en bas
Benchy
Admin
Benchy


Masculin Age : 50

Candidature pour cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour cette guilde   Candidature pour cette guilde Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:16

Bienvenue sur notre forum. Je t'ai ajouté aux nouveaux membres tu auras ainsi accès aux identifiants Mumble. Passe nous faire coucou dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Féminin Age : 56

Candidature pour cette guilde Empty
MessageSujet: Merci et ravie d'etre des votres desormais   Candidature pour cette guilde Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:48

Hello,

Merci d'avoir accepter ma candidature. Je vais me connecter des que possible Very Happy

Sissi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour cette guilde   Candidature pour cette guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour cette guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Guilde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Exceed :: RaiderZ :: Candidatures-
Sauter vers: