Guilde Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Candidature] Nieurpvp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nieurpvp




Masculin Age : 34

[Candidature] Nieurpvp Empty
MessageSujet: [Candidature] Nieurpvp   [Candidature] Nieurpvp Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:44

Bonjour/Bonsoir !

Je me présente : Guillaume, 27 ans actuellement en recherche emploi et mordu des mmorpg . MMORPG, j'ai joue notamment sur Lineage archeage aion ......  Je suis donc à la recherche d'un MMORPG qui me plaise vraiment, sur lequel je pourrais passer des heures sans m'en lasser et Revelation Online pourrait réellement remplir ce rôle. j'ai créer un Blade Master orienté DPS ( lvl 41) sur le serv Moonsea.

Sinon je suis quelqu'un de plutôt calme et qui joue principalement en solo je suis le seul à jouer à des MMORPG dans mon entourage donc en plus du fait que les guildes auront un rôle primordial dans RO, rejoindre une guilde me permettra de rencontrer des personnes !

Voilou pour ma petite présentation . je suis dispo sur discord ( et autre si besoin ) .

Désolé si ma présentation est un peu vague ou si j'ai pu commettre des fautes d'orthographes^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeladia

Zeladia


Féminin Age : 50

[Candidature] Nieurpvp Empty
MessageSujet: salut bienvenue !   [Candidature] Nieurpvp Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:41

salut je te remercie pour cette prise de contact ! avec nous les Exceed . si tu désir nous rejoindre tu devras changer de serveur car nous somme sur Tidewater donc cela veux dire refaire un perso de a A Z . (enfin si tu veux nous rejoindre) nous somme pres a t accueillir les bras grand ouvert , donc je te dit a très vite .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nieurpvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Exceed :: Jeux :: Revelation :: Candidature-
Sauter vers: