AccueilS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

Candidature Dalaana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaana

Féminin Age : 26

MessageSujet: Candidature Dalaana   Dim 20 Jan - 9:44

Bonjour !

Je me permet de présenter ma candidature en humble Francaise perdue dans le vaste univers anglophone de Raiderz. Je m'appelle Gaëlle, j'ai 22 ans et suis étudiante en psychologie la moitié du temps et gameuse l'autre moitié du temps (un genre de docteur Jekyll et Mister Hyde)..J'ai déja joué a beaucoup de mmo (gw, wow, eden eternal, forsaken world , runes of magic...etc) mais aucun n'a réussi a me garder plus d'un an faute de bonne ambiance. Quant a mes centres d'interet je dirais que j'aime beaucoup la photographie, le pagan metal, la musique celtique, le chocolat ... enfin tant de choses qui n'ont rien a voir avec les jeux videos.

Dans le jeu mon personnage s'appelle Dalaana, mage actuellement de niveau 15.
Si je cherche a rejoindre une Guilde et Francaise qui plus est , c'est parce que je joue a ce jeu depuis une semaine environ avec mon copain (qui postule lui aussi) et qu'on rencontre une certaine difficulté a rencontrer d'autres français sur le jeu et surtout des plus hauts levels que nous. L'anglais ne nous fait pas peur mais avouez quand même que c'est plus simple si on peut parler Francais. Je pense que c'est ce que j'attend d'une guilde: une certaine entraide, des conseils, une bonne ambiance, rencontrer d'autres gens dans le jeu, passer de bons moment a jouer. Parce que même si je trouve Raiderz très intéressant, cela serait peut être moins rébarbatif de tuer du mob en rigolant avec quelques autres joyeux lurons.