AccueilS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

Candidature Dalaana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaana

Féminin Age : 26

MessageSujet: Candidature Dalaana   Dim 20 Jan - 9:44

Bonjour !

Je me permet de présenter ma candidature en humble Francaise perdue dans le vaste univers anglophone de Raiderz. Je m'appelle Gaëlle, j'ai 22 ans et suis étudiante en psychologie la moitié du temps et gameuse l'autre moitié du temps (un genre de docteur Jekyll et Mister Hyde)..J'ai déja joué a beaucoup de mmo (gw, wow, eden eternal, forsaken world , runes of magic...etc) mais aucun n'a réussi a me garder plus d'un an faute de bonne ambiance. Quant a mes centres d'interet je dirais que j'aime beaucoup la photographie, le pagan metal, la musique celtique, le chocolat ... enfin tant de choses qui n'ont rien a voir avec les jeux videos.

Dans le jeu mon personnage s'appelle Dalaana, mage actuellement de niveau 15.
Si je cherche a rejoindre une Guilde et Francaise qui plus est , c'est parce que je joue a ce jeu depuis une semaine environ avec mon copain (qui postule lui aussi) et qu'on rencontre une certaine difficulté a rencontrer d'autres français sur le jeu et surtout des plus hauts levels que nous. L'anglais ne nous fait pas peur mais avouez quand même que c'est plus simple si on peut parler Francais. Je pense que c'est ce que j'attend d'une guilde: une certaine entraide, des conseils, une bonne ambiance, rencontrer d'autres gens dans le jeu, passer de bons moment a jouer. Parce que même si je trouve Raiderz très intéressant, cela serait peut être moins rébarbatif de tuer du mob en rigolant avec quelques autres joyeux lurons.

Ce que je pense apporter à la guilde? Euh... je pourrais mentir et dire que je suis une très bonne dps mais ce n'est pas le cas néanmoins je fais de mon mieux pour m'améliorer. Sinon globalement je pense être une personne plutôt joyeuse en général qui se mêle facilement et participera volontiers aux activités de groupe. Sinon je pars du principe que le jeu reste un jeu et que ce n'est pas la peine de s'y prendre la tête même si ca ne va pas comme on voudrait ( même si parfois je jure joyeusement contre tel ou tel coup du destin d'une poignée de mob qui m'aura traîtreusement fracassé la tête) .

J’espère que l'on pourra bientôt amicalement zigouiller des mobs ensemble.

Dalaana
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx
Admin

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Candidature Dalaana   Dim 20 Jan - 9:55

Welcome et merci d'avoir représenté ta candid ici Wink
http://mirage.forumactif.fr
Jaxx
Admin

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Candidature Dalaana   Lun 4 Fév - 8:50

Tu viens d'intégrer le groupe des Membres Honorable, tu représentera donc à juste titre l'image de la guilde à travers le jeu.
Attention, il reste tout de même la charte de guilde à respecter, mais aussi à faire respecter, maintenant que tu fais parti à part entière de la guilde.
Merci quand même de nous avoir fait confiance en te présentant a nous. A la revoyure IG Wink

MessageSujet: Re: Candidature Dalaana   

Candidature Dalaana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1