AccueilS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

Candidature Threnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Threnos

MessageSujet: Candidature Threnos   Dim 20 Jan - 9:26

Salut à toutes et tous ! donc puisque la guilde change de nom et de forum je reformule ici ma demande de candidature Smile

Je m'appelle Mickaël et j'ai 25 ans, je réside à Poitiers où je travail en tant qu'électricien. Avec divers passions... musique, guitare, photographie etc !

Côté in game mon pseudo est Threnos, j'incarne un defender qui je dois avouer me laisse un peu perplexe pour le moment ! car ayant l'habitude de tanker dans mes anciens mmorpg je ne trouve pas encore bien mes marques dans ce jeu. Mais je suis que niveau 15 alors je pense qu'il est normal de douter un peu de l'efficacité du tanking à ce niveau là ! néanmoins je suis à l'écoute de tout conseils utiles sur cette classe Wink

Concernant mes attentes envers votre guilde, c'est tout simple... de pouvoir jouer dans la bonne humeur et de s'entraider, le tout sans prise de tête.

Et ce que je peux apporter à la guilde ? une épée et un bouclier O__O éventuellement tout le côté humain de la personne qui se trouve derrière l'écran et plaisanter avec vous autres, entre deux gorgés d'une bonne pinte de bière !

Aujourd'hui je ne suis plus qu'un "casual gamer" qui a lâchement abandonné sa souris et son clavier pour s'adonner à une vie plus sociale, mais l'instinct du geek refait toujours surface et c'est pourquoi j'espère que RaiderZ comblera mes attentes. Vous trouverez aussi la candidature de ma copine Dalaana qui souhaite vous rejoindre avec impatience Smile

A bientôt,
Threnos.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx
Admin

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Candidature Threnos   Dim 20 Jan - 9:29

Merci de l'avoir représenté ici et welcome Wink
http://mirage.forumactif.fr
Threnos

MessageSujet: Re: Candidature Threnos   Dim 20 Jan - 9:30

Merci Jaxx Smile
Jaxx
Admin

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Candidature Threnos   Lun 4 Fév - 8:50

Tu viens d'intégrer le groupe des Membres Honorable, tu représentera donc à juste titre l'image de la guilde à travers le jeu.
Attention, il reste tout de même la charte de guilde à respecter, mais aussi à faire respecter, maintenant que tu fais parti à part entière de la guilde.
Merci quand même de nous avoir fait confiance en te présentant a nous. A la revoyure IG Wink

MessageSujet: Re: Candidature Threnos   

Candidature Threnos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1