Guilde Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

 

 candidature wintersun

Aller en bas 
AuteurMessage
wintersun




Masculin Age : 40

candidature wintersun Empty
MessageSujet: candidature wintersun   candidature wintersun Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:30

salutation les exceed , j'ai decouvert votre guilde sur les forums de revelation online , et je suis donc motiver pour rejoindre votre guilde .

je m'appel David , 32 ans , paysagiste , avec vous vous en douter une passion certaine pour les jeux ,en particulier les mmorpg .
j'ai une bonne experience dans ce type de jeux , j'ai pus jouer a Everquest (reste le meilleur mmo jamais sortie a mes yeux , haa quand tu fesais deplacer toute ta guilde pour recup ton corps ;p sinon tu paumer des millier de pts d'exp ^^ ) , guild wars , wow , tera ect..

le tout avec le meme groupe de personne et meme guilde , mais le temps passe , les mariages, les enfants ,le boulot, on a tous depasser la trentaine donc pas evident pour jouer ensemble . mais nous avons comme meme notre petit groupe encore vivant , mais peu pour les mmo qui demande trop de temps et d'investissement , nous avons un ts au cas ou le discord ne fonctionne pas .

donc je viens pour postuler sur RO , je joue principalement tank , mais le swordmage m'attire beaucoup , tres dynamique a jouer , j'aime bien le style de jeu
le craft et farming sont pour moi un aspect important du jeux , donc je mis consacre aussi beaucoup .
je suis une quiche en anglais donc m'en parler pas sur la beta :p et vu qu'il y a encore aussi pas mal de coréen c assez difficile de comprendre quelque chose .

je ne vais pas bcp jouer a la beta enfin du moins monter tres haut dans les lvl , j'ai pas envie de me spoil tout le jeux avant la release .
pour moi sa sera surtout pour tester les classes.

mon nom en jeux est wintersun , swordmage lvl20
(dsl pour mon orthographe , sa peut piquer parfois )

bye a++ IG

Revenir en haut Aller en bas
wintersun




Masculin Age : 40

candidature wintersun Empty
MessageSujet: Re: candidature wintersun   candidature wintersun Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:56

bonjour , voila maintenant un peu moins d'une semaine que j'ai poster ma candidature sur le forum , ainsi qu'une demande sur le forum officiel de revelation , serais t'il possible d'avoir une reponse positive ou negative mais au moins une reponse Smile , comme sa je serais si je dois me diriger vers une autre structure ou non .

merci d'avance , bye
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature wintersun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Exceed :: Jeux :: Revelation :: Candidature-
Sauter vers: